Forum des wigz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des wigz

Bienvenue sur le forum des wigz
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pacte avec l'alliance B.E + wing

Aller en bas 
+2
conss
alligator nichol
6 participants
AuteurMessage
alligator nichol
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2009

Pacte avec l'alliance B.E + wing Empty
MessageSujet: Pacte avec l'alliance B.E + wing   Pacte avec l'alliance B.E + wing Default12Sam 5 Sep - 18:06

Bien le bonjours

Je suis Alligator Nichol l'un des deux fondateur de l'alliance Bisounours Enragés (B.E). nous sommes raideurs dans l'alliance

Nous avons une wing pour les membre en dessous de 150.000 points
Notre wing se nomme E-298

Nous souhaiterons faire un pacte total avec votre alliance

Voici notre classement:

88 ème en points
70 ème en vaisseaux
62 ème en recherche

c'est le classement de l'alliance mère (nous sommes 5 dans l'alliance mère)

Voici le classement de notre wing

131 ème en points
113 ème en flotte
55ème en recherche

avec 10 membres (dont 2 qui ont 200.000 points pour les diriger et les protéger quand nous on peut pas)

coordialement,

Alligator Nichol


Dernière édition par alligator nichol le Dim 6 Sep - 10:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
conss
Administrateur
conss


Masculin Nombre de messages : 1839
Age : 41
Localisation : France, Auvergne, Puy de Dôme, Cébazat c'est clair comme ça! lol
Date d'inscription : 02/08/2005

Pacte avec l'alliance B.E + wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance B.E + wing   Pacte avec l'alliance B.E + wing Default12Sam 5 Sep - 20:42

salut et bienvenue sur le forum.

quelque renseignement de plus serai le bienvenu comme la ligne de conduite de tes alliances, si vous avais d'autre pacte par exemple.

et evidament la réponse à la question: est tu de taille à afronter les questions les plus... hum... debile ?... oui ya pas d'autre mots ^^ des membres de la wigz ?


mode modo: le RP n'est pas necessaire on les lit pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/consss/
Spence Foxtrot
Wigz
Spence Foxtrot


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 2859
Age : 24
Date d'inscription : 20/01/2007

Pacte avec l'alliance B.E + wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance B.E + wing   Pacte avec l'alliance B.E + wing Default12Dim 6 Sep - 2:15

Salut salut!

On n'aime pas les RP ici... et effectivement... personne ne risque de le lire... :/ (désolé de vous froisser!)
D'ailleurs, ils sont interdits sur ce forum (ou presque...) ^^


Ça n'est pas que je suis contre vous (je ne suis que membre, mon avis importe peu), mais si vous ne prenez pas la peine de lire nos règles... on est en mesure de s'interroger sur le niveau de sérieux que vous êtes capable d'afficher :/

Citation :
IX - Le Role-Play [RP], tu n'utiliseras pas, hormis dans la Taverne de la partie privée où il est toléré sans abus.
Source

Les Wigz sont une famille... grande famille...

Les comportements puérils... on a donné... (à part Fuz... que j'aime tant ^^)!

Par le niveau de sérieux qu'est capable de ressortir de vos comportements, on est en mesure de juger si l'aisance relationnelle sera bonne ou non... seulement après, on s'interrogera sur les possibilités de pacte...
Bien entendu... le manque total d'humour est aussi à proscrire...

C'est pourquoi vous pourrez observer énormément d'humour au sein de nos membres... et une puérilité excédant toute normalité... à en atteindre des sommets parfois :/
Je dois aussi signaler les problèmes avec la langues française des derniers venus... ils sont en cours de réhabilitation... avec du mal Mr. Green

Nous nous sommes toujours affichés comme une alliance pacifique, ne cherchant pas de guerre, et faisant notre possible pour les éviter...
Même si nos PT avec nos anciennes alliances (comme les MadDevils) nous auraient emmenés à entrer en guerre... seuls les plus forts y seraient entrés...
En gros, ne comptez pas sur nous pour de la défense... nous n'y parviendrons pas...

Néanmoins, une question me taquine les lèvres... :
E-298?
Revenir en haut Aller en bas
http://sfs-mod.miniville.fr/ind
alligator nichol
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2009

Pacte avec l'alliance B.E + wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance B.E + wing   Pacte avec l'alliance B.E + wing Default12Dim 6 Sep - 10:33

J'ai retirer le RP

E-298 = Epicentre 298 dans cette alliance qui est notre wing ce trouve des jeunes joueurs que nous formont pour devenir soit minier soit raideur en fonction de ce qu'ils veulent être.

Dans notre alliance on refuse toutes insultes envers les membres de l'alliance et envers ceux qui ne le sont pas.

Notre humour varie en fonction du jour c'est ça que je trouve amusant ^^

Dans l'alliance mère on doit être 5 raideur sur 5, Dans notre wing on veille a ce que tout se passe bien que se soit dans l'entente, pour les raids et on surveille leurs développement voir siil n'y a pas des chutes de points ou augmentation trop faible. Si il y a des chutes de points l'alliance mère (surtout moi et seigneur balin) on envoie des ressources à ceux qui ont perdu des points.

Seigneur balin qui est le second fondateur et moi même on fait du commerce avec plusieurs alliances.

je suis prêts aux questions x)
Revenir en haut Aller en bas
colrom
Administrateur
colrom


Masculin Nombre de messages : 7847
Age : 39
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 01/05/2005

Pacte avec l'alliance B.E + wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance B.E + wing   Pacte avec l'alliance B.E + wing Default12Dim 6 Sep - 22:02

Prêt pour tout genre de question ?


Bon avant j'précise que alligator m'avait contacté ig et je lui ai conseillé de venir ici pour en discuter.

Voila mes 2-3 questions.

Qu'est ce qui vous pousse à venir vers nous ? Pourquoi nous ? Vous nous avez connu comment
Revenir en haut Aller en bas
conss
Administrateur
conss


Masculin Nombre de messages : 1839
Age : 41
Localisation : France, Auvergne, Puy de Dôme, Cébazat c'est clair comme ça! lol
Date d'inscription : 02/08/2005

Pacte avec l'alliance B.E + wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance B.E + wing   Pacte avec l'alliance B.E + wing Default12Lun 7 Sep - 0:06

avant la reponse au question je vous est trouver une petite video simpas auquel ton pseudo m'a fait pensé

eloignez les enfant du post Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/consss/
leprince68
Wigz
leprince68


Masculin Nombre de messages : 1492
Age : 36
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 18/04/2008

Pacte avec l'alliance B.E + wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance B.E + wing   Pacte avec l'alliance B.E + wing Default12Lun 7 Sep - 11:33

mais non pas sa bouricot ^^ mais j'aime bien cette video comme meme ^^ elle me fait trops peter de rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fernandezcity.miniville.fr/
alligator nichol
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2009

Pacte avec l'alliance B.E + wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance B.E + wing   Pacte avec l'alliance B.E + wing Default12Lun 7 Sep - 23:10

Qu'est ce qui vous pousse à venir vers nous ? A cause de d'un de mes anciens membres
Pourquoi nous ? Parce que vous semblez une bonne alliance amicale et sympas
Vous nous avez connu comment? Je vous ai connu parce que l'un de mes membres qui joue plus me disait : "oui ya une alliance la wigz elle semble sympas et pour un pacte ce serai cool" remarque jpense pas qu'il est tort

modification de notre classement

75 eme en point
68 eme en flotte
38 eme en recherche
Revenir en haut Aller en bas
colrom
Administrateur
colrom


Masculin Nombre de messages : 7847
Age : 39
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 01/05/2005

Pacte avec l'alliance B.E + wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance B.E + wing   Pacte avec l'alliance B.E + wing Default12Mar 8 Sep - 0:13

Et c'est qui ce joueur qui nous aime tant ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
alligator nichol
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2009

Pacte avec l'alliance B.E + wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance B.E + wing   Pacte avec l'alliance B.E + wing Default12Mar 8 Sep - 18:59

Il s'apelait seigneur balin ^^
Revenir en haut Aller en bas
colrom
Administrateur
colrom


Masculin Nombre de messages : 7847
Age : 39
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 01/05/2005

Pacte avec l'alliance B.E + wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance B.E + wing   Pacte avec l'alliance B.E + wing Default12Jeu 10 Sep - 0:30

Ah oui une ancienne connaissance
Revenir en haut Aller en bas
alligator nichol
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2009

Pacte avec l'alliance B.E + wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance B.E + wing   Pacte avec l'alliance B.E + wing Default12Jeu 10 Sep - 19:35

pas d'autres questions ?

Nous sommes en préparations de grosse flotte en ce moment dans l'alliance car on prépare les AG si elles passent
Revenir en haut Aller en bas
colrom
Administrateur
colrom


Masculin Nombre de messages : 7847
Age : 39
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 01/05/2005

Pacte avec l'alliance B.E + wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance B.E + wing   Pacte avec l'alliance B.E + wing Default12Jeu 10 Sep - 20:52

Et si ça passe pas ? Pacte avec l'alliance B.E + wing Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
yoshimitsu
Opportuniste Interstéllaire
yoshimitsu


Masculin Nombre de messages : 3559
Age : 32
Date d'inscription : 16/12/2005

Pacte avec l'alliance B.E + wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance B.E + wing   Pacte avec l'alliance B.E + wing Default12Sam 12 Sep - 12:07

Bah moi jpourrai continue à faire joujou trankillou xp

M'enfin nichols excuse moi d'être méfiant, mais faut bien que le vieux grincheux que je suis fasse son job ^^

Tu serait pas Fast des GEEkou ex RPGL ? ^^
Car au vu de tes posts sur le fofo officiel, tu t'es un peu grillé tout seul x)
Revenir en haut Aller en bas
alligator nichol
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 30
Date d'inscription : 05/09/2009

Pacte avec l'alliance B.E + wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance B.E + wing   Pacte avec l'alliance B.E + wing Default12Sam 12 Sep - 12:40

Je suis le repreneur de son compte c'est tout je le connais irl et je cherchais un compte ogame et il m'as donner le sien

Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec l'alliance B.E + wing Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec l'alliance B.E + wing   Pacte avec l'alliance B.E + wing Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec l'alliance B.E + wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des wigz :: Partie Publique :: Pactes-
Sauter vers: